Cellcom

Press Reader

Plus de 7 000 publications dans le creux de votre main.

Accédez à des journaux quotidiens et magazines du monde entier avec l’application PressReader.

Offre exclusive pour les clients de Bell : profitez de PressReader pour 10 $/mois (prix courant : 29,95 $ US/mois).

En prime – Téléphone intelligent : Les clients de Bell Mobilité qui s’abonnent à PressReader peuvent profiter gratuitement du service pendant un mois.

En prime – Tablette : changez de tablette ou activez-en une nouvelle avec certains forfaits de 2 ans et obtenez 1 Go de données en plus de l’accès à PressReader pour aussi peu que 20 $/mois.

Vous aurez accès à ce qui suit :

  • Plus de 3 000 journaux quotidiens
  • Plus de 2 900 magazines
  • Du contenu dans plus de 70 langues
  • L’accès à des publications canadiennes de premier plan telles que Le Devoir, le National Post, le Toronto Star, et plus encore
  • L’accès à des publications américaines de premier plan telles que le Newsweek, le Los Angeles Times, le New York Post, le Chicago Tribune, le Washington Post, le New York Daily News et plus encore.

PressReader est offert par l’entremise de l’application PressReader sur les téléphones intelligents et tablettes compatibles avec les systèmes d’exploitation iOS 9.0 et Android 4.4, ainsi de navigateurs Web.

Accédez à PressReader grâce à l’option « Bell ». À votre première session, vous aurez l’option de vous abonner. Votre abonnement comprend l’accès au contenu sur deux appareils mobiles (téléphones ou tablettes) et un ordinateur.

Bell Canada n'est ni le propriétaire ni l'auteur de ce site Web, et elle n'assume aucune responsabilité pour son contenu ou ses mises à jour. Bell ne peut donc en aucun cas garantir l'exactitude ou la pertinence de l'information présentée sur ce site. Le logo Bell est une marque de commerce de Bell Canada, utilisée sous licence. Les marques de commerce mentionnées dans ce site appartiennent à leurs détenteurs respectifs.